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Gestion des dossiers clients

Un outil accessible sur tous supports, qui structure et organise les différentes étapes de la vie d’un dossier client, de la validation de la vente à la gestion du S.A.V. Il supprime la double saisie, il gère des plannings administratifs pour optimiser les délais et automatise les tâches (courriers, relances…). Il facilite la communication interne et apporte de la traçabilité.

Il peut être :

  • Couplé au module de gestion des prospects pour une meilleure fluidité avec le service commercial,
  • Complété par le module de chiffrage pour simplifier la relation avec le bureau d’études,
  • Associé au module de suivi de chantiers pour faciliter les échanges avec le service travaux,
  • Lié à l’application destinée aux clients, pour des échanges simples, et directs, et pour favoriser le parrainage.

Les points forts :

  • Contrôle automatique de la levée des conditions suspensives
  • Jusqu’à 6 sources de financement
  • Fonctions « PGCSPS et PPSPS »
  • Générateur d’actions
  • Gestion de la levée des réserves
  • Gestion du S.A.V
  • 2 formes d’avenants
  • Liaison avenants-marchés
  • Traitement groupé des marchés
  • Visionneuse de PDF
  • Gestion des droits personnalisables
  • Création de comptes Membres
  • Fonction « Alerter »
  • Porte document personnalisable
  • Journal du dossier
  • Fonction « Dossier partagé »
  • Tableau de bord : Etats, Statistiques, Prévisions, Alertes