CAPMI : Outil complet dès la vente, suivi de chantier, à la réception
Les outils
du service administratif
La qualité de la gestion administrative des dossiers clients, de la signature du contrat à la remise des clés, est un paramètre majeur de rentabilité et de pérennité de l’entreprise.
Pour être performant et efficace, un outil métier doit être simple et ludique pour emporter l’adhésion de l’ensemble des utilisateurs. Il doit supprimer la double saisie (perte de temps, source d’erreurs) et automatiser toutes les tâches récurrentes. Il doit surveiller l’ensemble des tâches et prévenir de tout risque d’erreur.
Nos solutions de gestion des dossiers clients organisent et facilitent le travail des collaborateurs. Leur utilisation, extrêmement aisée et intuitive, n’impose pas de formation particulière.
La qualité de la gestion administrative des dossiers clients, de la signature du contrat à la remise des clés, est un paramètre majeur de rentabilité et de pérennité de l’entreprise.
Pour être performant et efficace, un outil métier doit être simple et ludique pour emporter l’adhésion de l’ensemble des utilisateurs. Il doit supprimer la double saisie (perte de temps, source d’erreurs) et automatiser toutes les tâches récurrentes. Il doit surveiller l’ensemble des tâches et prévenir de tout risque d’erreur.
Nos solutions de gestion des dossiers clients organisent et facilitent le travail des collaborateurs. Leur utilisation, extrêmement aisée et intuitive, n’impose pas de formation particulière.
Gestion des dossiers clients
Structurant et méthodique, ce module organise les différentes étapes de la vie d’un dossier client : de la validation de la vente à la gestion du S.A.V., et automatise les tâches.
Il constitue le module central du Système CAPMI.
Il peut être complété par :
- Le module de gestion des prospects, pour une meilleure fluidité avec le service commercial,
- Le module de chiffrage, pour simplifier la relation avec le bureau d’études,
- Le module de suivi de chantiers, pour faciliter les échanges avec le service travaux,
- L’application destinée aux clients, pour des échanges simples, ludiques et favoriser le parrainage,
- L’application destinée aux sous-traitants, pour un meilleur suivi des marchés et des contrôles obligatoires,
- Le module de signature électronique.
- Contrôle automatique de la levée des conditions suspensives
- Jusqu’à 6 sources de financement
- Fonctions « PGCSPS et PPSPS »
- Générateur d’actions
- Gestion de la levée des réserves
- Gestion du S.A.V
- 2 formes d’avenants
- Liaison avenants-marchés
- Traitement groupé des marchés
- Visionneuse de PDF
- Création de comptes Membres
- Fonction « Alerter »
- Gestion des droits personnalisables
- Porte document personnalisable
- Journal du dossier
- Fonction « Dossier partagé »
- Tableau de bord : Etats, Statistiques, Prévisions, Alertes
Application client
Ludique et efficace, l’application client facilite les échanges avec les maîtres d’ouvrage et les informe de l’avancée de leur dossier. Elle crée une relation de confiance qui encourage le parrainage.
Elle est composée de plusieurs espaces :
- Discussion
- Partage de documents
- Information
- Parrainage
- Album photos
- Utilisable sur tous supports
- Application spécifique smartphones
- Gestion des contacts
- Gestion des discussions
- Dossier partagé
- Dossier factures
- Album photos
- Fonction « Parrainage »
Application sous-traitants
Facile et efficace, l’application sous-traitants structure les échanges avec les entreprises, simplifie la signature des marchés et organise les contrôles obligatoires. Elle centralise toutes les données nées de la relation avec le sous-traitant.
Elle est composée de plusieurs espaces :
- Discussion
- Partage de documents
- Chantiers
- Information
- Parrainage
- Utilisable sur smartphone, tablette, PC
- Collecte et contrôle des pièces administratives
- Collecte des attestations d’assurance
- Envoi des marchés et des dossiers techniques
- Dépôt des factures et suivi du règlement
- Gestion des réserves et du SAV
- Gestion des discussions
- Dossiers partagés
- Notifications application, mail, sms
- Fonction parrainage
Passerelle de comptabilité
Lien direct entre CAPMI et le logiciel de comptabilité de votre expert-comptable, la passerelle crée des flux transmis manuellement ou en automatique. Plus de double saisie, plus d’erreur, plus de perte de temps !
La passerelle est paramétrée sur mesure par nos développeurs, pour correspondre parfaitement aux attentes de votre expert-comptable.
- Entièrement paramétrable
- Nomenclature comptable intégrée
- Transfert manuel ou automatique
- Journal des transferts
- Contrôle avant transfert
Signature électronique
La signature électronique s’impose comme un complément indispensable d’une relation commerciale optimale. Les relances automatiques et le dossier de preuve constituent une aide précieuse. Facile d’utilisation, cette dématérialisation de documents permet le suivi et traçage des actions.
- Utilisable sur smartphone, tablette, PC
- Signature, par nom pré-saisi
- Signature manuelle
- Dossier de preuves
- Sauvegarde des pièces
- Notifications application, mail, sms
Gestion des dossiers clients
Structurant et méthodique, ce module organise les différentes étapes de la vie d’un dossier client : de la validation de la vente à la gestion du S.A.V., et automatise les tâches.
Il constitue le module central du Système CAPMI.
Il peut être complété par :
- Le module de gestion des prospects, pour une meilleure fluidité avec le service commercial,
- Le module de chiffrage, pour simplifier la relation avec le bureau d’études,
- Le module de suivi de chantiers, pour faciliter les échanges avec le service travaux,
- L’application destinée aux clients, pour des échanges simples, ludiques et favoriser le parrainage,
- L’application destinée aux sous-traitants, pour un meilleur suivi des marchés et des contrôles obligatoires,
- Le module de signature électronique.
- Contrôle automatique de la levée des conditions suspensives
- Jusqu’à 6 sources de financement
- Fonctions « PGCSPS et PPSPS »
- Générateur d’actions
- Gestion de la levée des réserves
- Gestion du S.A.V
- 2 formes d’avenants
- Liaison avenants-marchés
- Traitement groupé des marchés
- Visionneuse de PDF
- Gestion des droits personnalisables
- Création de comptes Membres
- Fonction « Alerter »
- Porte document personnalisable
- Journal du dossier
- Fonction « Dossier partagé »
- Tableau de bord : Etats, Statistiques, Prévisions, Alertes
Application client
Ludique et efficace, l’application client facilite les échanges avec les maîtres d’ouvrage et les informe de l’avancée de leur dossier. Elle crée une relation de confiance qui encourage le parrainage.
Elle est composée de plusieurs espaces :
- Discussion
- Partage de documents
- Information
- Parrainage
- Album photos
- Utilisable sur tous supports
- Application spécifique smartphones
- Gestion des contacts
- Gestion des discussions
- Dossier partagé
- Dossier factures
- Album photos
- Fonction « Parrainage »
Application sous-traitants
Facile et efficace, l’application sous-traitants structure les échanges avec les entreprises, simplifie la signature des marchés et organise les contrôles obligatoires. Elle centralise toutes les données nées de la relation avec le sous-traitant.
Elle est composée de plusieurs espaces :
- Discussion
- Partage de documents
- Chantiers
- Information
- Parrainage
- Utilisable sur smartphone, tablette, PC
- Collecte et contrôle des pièces administratives
- Collecte des attestations d’assurance
- Envoi des marchés et des dossiers techniques
- Dépôt des factures et suivi du règlement
- Gestion des réserves et du SAV
- Gestion des discussions
- Dossiers partagés
- Notifications application, mail, sms
- Fonction parrainage
Passerelle de comptabilité
Lien direct entre CAPMI et le logiciel de comptabilité de votre expert-comptable, la passerelle crée des flux transmis manuellement ou en automatique. Plus de double saisie, plus d’erreur, plus de perte de temps !
La passerelle est paramétrée sur mesure par nos développeurs, pour correspondre parfaitement aux attentes de votre expert-comptable.
- Entièrement paramétrable
- Nomenclature comptable intégrée
- Transfert manuel ou automatique
- Contrôle avant transfert
- Journal des transferts
Signature électronique
La signature électronique s’impose comme un complément indispensable d’une relation commerciale optimale. Les relances automatiques et le dossier de preuve constituent une aide précieuse. Facile d’utilisation, cette dématérialisation de documents permet le suivi et traçage des actions.
- Utilisable sur smartphone, tablette, PC
- Signature, par nom pré-saisi
- Signature manuelle
- Dossier de preuves
- Sauvegarde des pièces
- Notifications application, mail, sms